750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Yza
2 novembre 2008

MAROC

Voilà, j'ai enfin pris le temps de créer un album photo du Maroc!!

Bon, d'accord c'est un peu le désordre!!

Nous y avons passé 2 semaines en février!!! Une super idée, surtout qu'avec deux loustiques en plus dans un mois ce sera encore plus difficile! Là, c'était super:

Du 9 au 11 février, Marrakech : Visite de la ville, la place Jemaa el Fna, les palais Saadiens, la villa Majorelle, souks, rues... On fête mon anniversaire dans un restaurant très sympa et j'ai le droit a des bougies et à un chant Marocain. Un super accueil et merci à mon cher et tendre qui m'a fait cette surprise!

IMG_3574web  IMG_3584web   SANY0133web

Le 12 et 13 février : Essaouira : Nous louons une voiture à Marrakech et partouns au bord de l'océan pour le village des peintres: Essouira. Charmant village aus ruelles joyeuses. Nous profitons de la plage et d'une ballade en dromadaire dans les dunes.

SANY0303 SANY0237  IMG_3679web

Du 14 au 17 Février, Mirleft: Nous longeons la côte atlantique pour séjourner aux trois chameaux à Mirleft. On y sera chouchoutés. repos, piscine,pas encore très chaude, plage désertes ou presque, une petite virée au marché aux chameaux de Guelmin, où nous retrouvons des amis pour visiter la palmeraie de Tighmert.

SANY0497web  SANY0463web  SANY0403web  SANY0407web 

Du  18 au 19 février, Pose à Amtoudi, nous y serions bien restés plus long temps!! c'est formidable. Nous séjournons dans un gîte très agréable: on dirait le sud. Un accueil super chaleureux d'innombrables ballades à faire : des peintures rupestre, les sources les plateaux deux magnifiques agadirs ( greniers à nourriture). Aloïs toujours petit marcheur se déplace à dos d'âne. Les garçons se baignent dans les eaux de la source avec les poissons! Un rêve: y retourner!!!

IMG_3837web  IMG_3873web  SANY0605web

Le 20et 21 février, nous rentrons sur Marrakech, en profitant des paysages : Tafraout, les rochers bleus, les groges de Aït Mansour, la vallée des amandiers.

IMG_4080web  IMG_3900web

Le 22 et 23 février, Marrakech : Nous y retrouvons d'autre amis venus 4 jours à Marrakech, pour se promenner à nouveau dans les souks et les ruelles bruyantes de la ville magique. Et.. il faut reprendre l'avion!! et .. retourner travailler, moins bien mais on a fait le plein d'images, d'odeurs, de chaleur humaine et solaire!!!

SANY0665web  SANY0700web  SANY0702web  SANY0781web

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Le blog d'Yza
Le blog d'Yza
  • Mes recettes préférées, mes moules et mes expériences de conseillère DEMARLE FLEXIPAN® à Nevers. Mais aussi mes voyages, et mes autres activités dans mon blog. Et sans oublier mes petits loups!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité