750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Yza
16 octobre 2008

8 ans!

Aujourd"hui c'est l'anniversaire d'Alban. Déjà 8 ans de bonheur, et dans moins de deux mois la famille s'agrandi à nouveau!  Comme je ne suis pas allée faire de courses les cadeaux, achetés sur internet, sont emballés dans le seul papier cadeau qui me reste: thème mickey Noël!!!

On fêtera cela samedi soir avec la famille et si je tiens le coup samedi prochain avec les copains!

A l'école , ca tombe bien c'est un voyage scolaire au chateau de Guédelon, le vrai faux chateau du moyen âge. Seule ombre au tableau : la pluie, mais il faut bien faire sortir les bottes en caoutchouc de temps en temps!!!

Voici quelques photos prises cet été: Les garçons y sont allés avec leurs grands parents.

IMG_4200

Une vue d'ensemble des tours du fond

guedelon1

Une fenètre prête à être posée

guedelon2

La grue!

guedelon3

Une charette.

Les réalisations de la journée:

SANY0021web1SANY0022web1

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Le blog d'Yza
Le blog d'Yza
  • Mes recettes préférées, mes moules et mes expériences de conseillère DEMARLE FLEXIPAN® à Nevers. Mais aussi mes voyages, et mes autres activités dans mon blog. Et sans oublier mes petits loups!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité