750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Yza
16 août 2008

Des Jumeaux

Quelle surprise quand à l'échographie, on m'a annoncé des jumeaux!!! Et oui deux poches, deux rythmes cardiaques...

jumeaux_echo1

C'est vraiment lourd comme grossesse par rapport aux deux autres! Les inconvenients et la fatigue ne sont pas fois 2 mais puissance 2!

Du coup je me renseigne sur les jumeaux et comment on va gérer tout ce petit monde au mois de décembre. J'ai trouvé un blog sympa : http://mes3grossesses.blog.mongenie.com/   

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Le blog d'Yza
Le blog d'Yza
  • Mes recettes préférées, mes moules et mes expériences de conseillère DEMARLE FLEXIPAN® à Nevers. Mais aussi mes voyages, et mes autres activités dans mon blog. Et sans oublier mes petits loups!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité